Les animaux de compagnie ne sont pas en sécurité dans les sièges de voyage

 

Votre animal de compagnie est en danger et vous ne le savez peut-être même pas

 

Du moins, tout animal qui voyage avec vous dans votre voiture et qui est attaché dans un siège de voyage pour animaux.

Un « mannequin » pour animaux de compagnie préparé pour un test de collision simulé.

Les sièges de voyage pour animaux de compagnie peuvent être utilisés par les propriétaires d’animaux comme moyen de tenir ou d’élever un animal de compagnie, mais ils n’offrent pas un contrôle complet. Bien que les sièges de voyage pour animaux de compagnie puissent offrir une prévention de la distraction pour les conducteurs, ils n’offrent pas de protection en cas d’accident, ce qui pose un risque de blessure pour l’animal de compagnie ainsi que pour les humains.

 

L’étude a été lancée il y a quatre ans et s’est conclue par les recommandations suivantes.

Premièrement, les chats et les petits chiens peuvent bénéficier lorsque les propriétaires d’animaux de compagnie choisissent l’une des trois caisses et transporteurs, qui ont reçu la reconnaissance de produit Top Performant,

Deuxièmement, pour les chiens de taille moyenne et grande, le centre a identifié deux types de produits qui ont passé l’examen scientifique , l’un est une cage, le même produit jugé idéal pour les petits chiens et les chats ; l’autre est un harnais certifié.

L’étude est révolutionnaire car elle identifie un domaine de la sécurité des véhicules qui n’a pas été étudié auparavant ou du moins pas au point où des résultats définitifs et concluants ont été atteints et publiés.

 

L’étude sur la sécurité des animaux de compagnie, publiée en trois parties, a réussi à sensibiliser les consommateurs et les fabricants.

C’est une bonne nouvelle dans une industrie où les blessures et les décès humains ont une tendance à la baisse marquée depuis des décennies, car les fabricants incorporent des mesures de sécurité avancées. Désormais, les propriétaires d’animaux de compagnie disposent des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées sur la façon de prendre soin de leurs animaux en transit.